Rechercher

SUMMER WAY POINT N°5:" L OR DU SOIR QUI TOMBE"

Dernière mise à jour : avr. 5

" Le VOYAGE- ce voyage là du moins- est pour moi terminé. A partir de demain, mieux: à partir de cet instant, TOUT EST NEUF.Je poursuis mon chemin. Demain, comme tous les jours d ici ou d ailleurs, sur ce versant ou sur l autre, est désormais mon JOUR DE NAISSANCE."

Christiane Singer - " Derniers fragments d un long voyage"


Beaucoup d INTENSITE à suivre aussi, cet été, Christiane Singer dans les méandres de sa fin de Vie. Frappée par ce mélange d une réalité de souffrance, coexistante avec une puissance de CONFIANCE et de paix intérieure ,et ce, sans jamais perdre la conscience de "l OR du soir qui tombe " : ce PRECIEUX des mouvements de Vie tant qu il y a Vie, reliés à un (RE) NOUVEAU permanent qui se trace ICI ou aussi AILLEURS, avec EVIDENCE. Ainsi s achèvent mes brèves partagées de l été, chargées d' inspirations glanées sur mon chemin. C est désormais l'heure [l'or?] d' une VIVE rentrée qui sonne! ET VA NAISSANCE!


* " L or du soir qui tombe" -Victor Hugo - Les Contemplations Photo: Manon Dautais Muller - "soleil couchant sur la lagune du Mimbeau"

26 vues0 commentaire